17 Nov 2017

Avis clients Santiane.fr - Moyenne : 4.8 sur la base de 18238 avis clients et expériences pour santiane.fr

Photo Avis clients Santiane.fr - Moyenne : 4.8 sur la base de 18238 avis clients et expériences pour santiane.fr

Assurance décès : la prévoyance selon santiane

Avec le contrat obsèques Santiane (Visitez le site Ekomi.fr de Santiane), le souscripteur choisit à la signature les différentes prestations auxquelles auront droit ses bénéficiaires Le courtier en assurances insiste sur la dimension humaine du contrat obsèques. Cette couverture permet d'épauler les personnes endeuillées qu'il s'agisse des démarches réglementaires ou du soutien d'aides à domicile. Depuis quelques temps, Santiane conçoit des assurances prévoyance, qui prévoient de verser une somme destinée à mieux affronter le décès de son conjoint, pour financer les funérailles par exemple. Un enterrement peut être onéreux, jusqu'à dix mille euros. L’assurance funérailles épargne aux parents de la personne disparue de régler les frais d'obsèques.

Avoir un ensemble de collaborateurs proposant différentes offres offre à la société d'assurance la possibilité d'être à même de offrir un riche éventail d'assurances complémentaires santé aux multiples prestations, de telle sorte que l'ensemble des adhérents puissent être convenablement protégés. Néoliane Santé & Prévoyance n'est autre que le courtier grossiste de Santiane. Ce partenaire façonne divers produits santé et prévoyance tout à fait compétitifs. Des tarifs compétitifs et une assurance de qualité constituent les engagements que le groupe et ses collaborateurs entreprennent d'offrir à leurs adhérents tous les jours. Santiane se repose sur son agence technologique Courtage Street, experte dans l'invention de logiciels pour la vente innovants.

Santiane propose également des mutuelles collectives

Les cotisations sont partagées entre l’entreprise et les sociétaires. La répartition varie selon le nombre d'employés. Santiane et ses partenaires proposent des formules très attrayantes. A partir du 1er janvier 2016, tous les employés du privé pourront être couverts par une complémentaire santé collective. Au sein de son catalogue de couvertures santé, Santiane propose des complémentaires santé collectives, contrats rassemblant tout le personnel d'une entreprise.

Le comparateur en ligne opte pour les couvertures les plus compétitives qui existent et apporte un vaste choix de forfaits qui s'ajustent en fonction de l'ensemble des budgets. En faisant appel à Santiane, le client a la possibilité de formuler ses exigences. Il obtient des indications pour sélectionner son assurance complémentaire et a aussi la possibilité d'examiner les nombreux contrats pour trouver le moins onéreux. Ce site offre la possibilité de faire rapidement et aisément une comparaison parmi seize complémentaires santé et aussi presqu'un demi-millier de formules, puis de souscrire un service en ligne si vous désirez une protection immédiate.

Tous les clients ont la possibilité d'accéder une complémentaire santé en adéquation avec leurs exigences ainsi que leur budget. Santiane présente un catalogue de complémentaires santé étudiées par rapport à l’âge et le profil de l'assuré. Les offres familiales offrent, entre autres, la couverture des périodes de maternité et le remboursement des soins d'orthodontie pour les enfants, tandis que les complémentaires dédiées aux seniors permettent une couverture maximale des prothèses mais aussi des médecines douces. Les assurances santé proposées par le courtier en assurances regroupent les mutuelles pour les familles et les seniors, mais aussi des assurances chiens/chats... Santiane s’est également spécialisé dans les assurances prévoyance pour aider les particuliers à faire face aux dépenses lors de la disparition d’un membre de sa famille.

Santiane suggère d'examiner fréquemment sa couverture santé. Il est envisageable de demander son adhésion à une assurance santé mieux adaptée ou conserver son assurance telle quelle. Pour choisir la mutuelle idéale, il s'avère nécessaire d'avoir une idée claire des dépenses de santé de sa famille : optique, hospitalisation, consultations de spécialistes, etc. On peut à ce moment comparer les différents contrats proposés et de cette façon se décider pour celui qui prendra le mieux les dépenses en charge. Santiane conseille de songer aux événements susceptibles de toucher les membres de la famille à moyen terme : perte d’autonomie pour les personnes âgées, garantie chômage pour les travailleurs indépendants...