17 Nov 2017

Santiane Nice (adresse)

Photo Santiane Nice (adresse)

Au moment de se décider pour une mutuelle, santiane (Pagesjaunes) conseille aux particuliers de bien réfléchir, établir une liste de leurs besoins et s'interroger sur leur situation familiale. Concernant la complémentaire santé, le courtier conseille de prévoir les événements qui seraient susceptibles d'impliquer les adhérents à court terme : perte d’autonomie pour les personnes âgées, garantie chômage pour les travailleurs indépendants, etc. Le courtier en assurances suggère d’évaluer régulièrement ses garanties. Il est possible de conserver son assurance telle quelle ou demander son adhésion à une mutuelle plus intéressante. Avez-vous songé à lister les soins les plus onéreux ou les plus fréquents ? Anticipé les dépassements d'honoraires ? Santiane vous assiste à chaque étape dans le choix d'une mutuelle adaptée à vos besoins.

De nombreux partenaires et des compagnies associées

Santiane s’appuie sur son agence numérique Courtage Street, spécialisée dans la réalisation de softwares pour la commercialisation innovants. La grande expertise et le savoir-faire des collaborateurs du groupe permettent d'apporter aux assurés de nombreux produits de qualité, appropriés à leurs exigences et à leur budget. Santiane met à disposition puis compare un grand nombre de complémentaires santé grâce à une coopération rapprochée avec des collaborateurs tels que les groupes Mutuelle UMC, AXA, etc.

Assurance décès : la prévoyance selon Santiane

On trouve diverses formules de prévoyance. Santiane épaule les utilisateurs selon des paramètres tels que les conditions de versement et leur âge. Le courtier en assurances présente désormais une assurance décès, sous forme de capital pouvant s’élever jusqu’à cent mille euros, montant versé aux proches après la disparition du sociétaire. Santiane propose une prévoyance décès où l’assuré décide de son vivant du genre de prestations souhaitées

Depuis sa fondation en 2007, la compagnie d'assurance informe sur l'ensemble des questions de protection maladie et de prévoyance. Santiane a modernisé, cela fait peu, le nouveau site internet, accessible dès à présent depuis n'importe quel dispositif mobile. La compagnie de courtage en assurance rebâtit les forfaits en rajoutant l’assurance décès et obsèques et aussi en ayant la possibilité de protéger tous les animaux de compagnie. Le comparatif des assurances s’effectue sur le web, néanmoins une centaine de spécialistes de grande expertise du groupe Santiane sont joignables au téléphone afin d'assister tous les assurés au sujet du choix de l'offre santé.