Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes


Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

La réussite de la société Sfam se niche dans la simplicité de ses formules

Les partenaires de la compagnie SFAM (Ledauphine) se retrouvent chaperonnés par une structure de vente performante, à la fois depuis les bureaux avec la hotline et sur place grâce aux représentants de la compagnie. Chacun bénéficie d’une formation complète et de conseils réguliers. Il est possible de souscrire de diverses manières aux solutions d’assurances conçues par la société SFAM : en ligne, via la hotline ou via l’un des agents. Formules haut de gamme ou accessibles à tous les budgets, les prestations de l'entreprise sont systématiquement simples, novatrices et modulables.

Plus de 7 000 partenaires reconnus pour un service plus efficace !

La société SFAM repose sur 7 000 partenaires retenus avec soin dans de nombreux domaines, et se trouve ainsi en contact direct avec tous les aspects de l’assurance, ce qui accélère la gestion des contrats d’assurance. Le principe de fonctionnement de cette entreprise c’est de créer des formules d’assurance qui seront après cela proposées au public par des professionnels spécialisés. Dans toute la France on peut trouver les produits de cette entreprise grâce au réseauqui distribue ses offres. Un réel souci du détail, c’est ce que l’on retrouve chez les partenaires de SFAM. Cette dernière prête grande attention à la qualité et à l’attractivité de ses offres, ce qui explique pourquoi ses partenaires en font autant et lui accordent leur pleine confiance.

Contre les fraudes à la carte bancaire, une protection spécifique sur le web

Etes-vous couvert en ce qui concerne votre e-réputation ? Si ce n’est pas le cas, sachez que la société de courtage SFAM est à même de vous couvrir et vous assurer efficacement. Elle propose aussi des solutions adaptées aux cas d’usurpation d’identité, de plus en plus courants. C’est seulement après un long travail d’enquête et des études très précises que cette entreprise développe ses offres. Les formules d’assurance concernant les produits commandés sur le web n’ont pas échappé à ce principe. Commander des marchandises sur Internet n’est pas sans risque. L’entreprise possède une grande expertise du net, et c’est pour cette raison qu’elle a vite été sensible à ses risques. L’extension de garantie jusqu’à 5 ans figure parmi les offres proposées par la SFAM à ses clients, spécialement réservées aux marchandises achetées. Ces derniers sont à même de choisir des formules basiques assorties d’options.

Son réseau de partenaires est présent dans toute la France. Il englobe aussi bien prescripteurs que des assureurs. Cette grosse compagnie d’assurance a multiplié le nombre de ses partenaires par 4 lors des 5 dernières années. Quant au nombre de ses clients, il ne cesse d’augmenter. Ceci explique comment le capital de la SFAM Assurances a pu être multiplié par 2 de 2014 à 2015. La diversité et la qualité des offres ainsi que la relation de proximité entretenue avec les partenaires et les clients ont fait de la SFAM un acteur majeur en matière de courtage en assurance dans l’Hexagone.

Chez la SFAM, vous aurez l’innovation ainsi que la qualité !

La SFAM étudie l’évolution statistique des risques courants pour élaborer des formules d’assurance bien pensées, innovantes et parfaitement adaptées aux attentes des clients, à des tarifs toujours compétitifs. Au quotidien, de nombreux imprévus peuvent se produire. Beaucoup de personnes seraient étonnées si on leur disait tout ce qui peut leur arriver ! Afin de répondre aux besoins des personnes qui exercent leur activité sur Internet, cette entreprise d’assurance propose tout un éventail de prévues pour les activités d’e-commerce, ce que certaines personnes ignorent peut-être. Cette entreprise met à la disposition de ses adhérents une large gamme de solutions en rapport avec l’optique de manière à proposer aux porteurs de lunettes une offre d’assurance vraiment intéressante. La SFAM peut offrir des garanties vraiment concurrentielles grâce à une collaboration étroite avec des organismes de référence comme ACTA Assistance, la CFDP, l’assureur April, le groupe Axeria et la compagnie Solucia.